S’inscrire au colloque

 

S’inscrire au colloque

 

Pour participer au 41e Colloque de l’AFAE, l’inscription est obligatoire.

Les inscriptions sont ouvertes du 20 décembre 2018 au 21 mars 2019. Les tarifs sont majorés à partir du 23 février 2019.

Les frais d’inscription, en plus de la participation aux conférences plénières et à un atelier du samedi, comprennent la visite culturelle du vendredi (places limitées), le repas du samedi midi sur le lieu du colloque, ainsi que le repas de gala du samedi soir, à la Halle aux Toiles.

Trois tarifs sont proposés : un tarif normal à 95 euros (110 € après le 22 février), un tarif préférentiel pour les adhérents de l’AFAE (pensez à renouveler votre adhésion au préalable) à 80 euros (95 € après le 22 février), et un tarif réduit pour les étudiants à 55 euros (sans majoration après le 22 février). Il est possible d’annuler son inscription sans frais jusqu’au 22 février 2019, après cette date, une retenue de 30 euros sera effectuée.

Lors de votre inscription, vous devez choisir si vous participez à la visite culturelle du vendredi avant l’ouverture du colloque, vous devez choisir un atelier (avec un second choix alternatif), et préciser si vous participez au repas du samedi midi et au dîner de gala du samedi.

 

Si vous souhaitez régler votre inscription au colloque par mandat administratif notamment (prise en charge par un établissement…), vous pouvez télécharger le formulaire dédié en cliquant sur le bouton ci-dessous :