Adhésions / Achats

Comment adhérer à l’AFAE ou s’abonner à la revue Administration et Éducation ?

Année civile 2019

Tous nos produits sont accessibles en ligne en commande par carte bancaire. Si vous souhaitez régler par un autre moyen, les formulaires de commande sont téléchargeables, à envoyer par courrier accompagnés d’un chèque ou d’un bon de commande (établissements publics uniquement).

Nos formules adhésions et/ou abonnement fonctionnent en année civile. Toute commande de ce type de produit est valable pour l’année civile en cours. Pour 2019 l’abonnement concerne les numéros 161, 162, 163 et 164 de notre revue.

Adhésion + abonnement
Pour devenir adhérent et recevoir les quatre numéros de l’année civile de la revue trimestrielle Administration et éducation.

Papier : € 65
Numérique : € 60
Soutien papier+numérique : € 100

(DROM et étranger : ajouter 10 euros de frais de port)

Adhésion simple

Normale : € 31
Soutien : € 45

Abonnement sans adhésion
S’abonner à la revue Administration et éducation donne droit aux quatre exemplaires de l’année civile en cours n°161, 162, 163 et 164.

Abonnement papier particulier : € 60

Abonnement papier particulier : € 55

Abonnement papier organisme ou établissement : € 80

Abonnement papier particulier : € 75

(DROM et étranger : ajouter 10 euros de frais de port)

NB : Les expéditions d’ouvrage pour les abonnés en cours d’année ont lieu au moment de la sortie d’un nouveau numéro. Exemple : un client qui s’abonne en juillet recevra ses 3 numéros en septembre lors de la sortie du n°3 de l’année. Le 4ème sera expédié lors de la sortie du numéro en décembre.

Comment acheter un ancien numéro d’Administration et Éducation ?

Deux formules au choix :

le numéro est disponible en ligne (à partir de 2011), je passe commande sur notre boutique

le numéro est antérieur à 2011, je remplis le formulaire vente au numéro et l’adresse par courrier à AFAE, 28 rue du Général Foy, 75008 Paris

Numéro à partir de 2016 : € 20
Numéro entre 2012 et 2015 : € 18
Numéro entre 2000 et 2011 : € 10
Numéro avant 2000 : € 8

(COM et étranger : ajouter € 2 de frais de port par numéro)

Comment acheter le Système éducatif français et son administration édition 2016 ?

L’édition 2016 du « Système éducatif français et son administration » est disponible en version bi-media dans notre boutique :

La version numérique est disponible au prix de 30€.

La version papier est quant à elle proposé au prix de 36€

La version bi-média est à 46€

(DROM et étranger : ajouter € 6 de frais de port par numéro)

Comment s’inscrire au 41e colloque national de l’AFAE ?

Deux tarifs sont proposés pour notre colloque national annuel :

Le tarif normal, accessible à toute personne quelle que soit son attachement à l’association : € 110

Le tarif spécial adhérent, accessible uniquement aux adhérents 2019 : € 80

Tout bénéficiaire de l’une de ces deux formules est ci-après dénommé « participant »

Les options sont incluses dans ces tarifs mais l’inscription est obligatoire pour des raisons d’organisation.

Les options sont accessibles uniquement aux participants.

La visite culturelle est accessible pour tout participant, sous réserve des places disponibles.

Les repas  : le déjeuner du samedi est prévu pour tous les participants au  restaurant du Crous de Rouen-Pasteur. Le dîner du samedi soir est prévu pour tout participant à la Halle aux Toiles de Rouen.

NB : les tarifs incluent forfaitairement les frais de participation aux trois journées du colloque : droits d’inscription, organisation, frais de dossier, options… Ils ne prennent pas en compte le dîner du vendredi (libre) et les frais d’hébergement et de transport. Les tarifs « colloque » sont valables jusqu’au 22/02/2019, majorés de 15 euros au-delà de cette date.

Une somme forfaitaire de 30 € sera retenue pour toute annulation après le 22 février 2019.