La vie de l’association

Changement de permanent de l’AFAE

Notre assistante, Sarra Dridi, quitte ses fonctions après deux années passées à l’AFAE. Certains, dit-elle avec l’humour que nous lui connaissons, ressentent l’appel de la forêt, pour sa part elle a choisi, d’endosser à nouveau «sa cape de CPE » pour rejoindre un établissement qu’elle a voulu en éducation prioritaire.

Nous avons pu apprécier ses compétences et son implication professionnelles pendant tout ce temps passé au service de l’association. Elle a manifesté sa vigilance et ses capacités d’innovation dans tous les domaines investis, qu’il s’agisse de l’assistance à la présidente, de l’aide à la préparation des colloques, de l’appui à la réalisation des revues, de la réorganisation du site, ou du traitement des demandes de ses nombreux interlocuteurs – abonnés, adhérents de l’association, correspondants occasionnels.
Ajoutons que son sens de l’écoute, sa bonne humeur, sa simplicité ont beaucoup ajouté à l’agrément et même, disons-le, à l’efficacité du travail avec elle.

Elle souhaite rester parmi nous comme adhérente et militante de l’AFAE, ce sera avec un très grand plaisir que nous ferons une place parmi nous, chaque fois qu’elle le souhaitera, à cette jeune femme qui sait donner corps à ses valeurs et ses convictions.

Sarra Dridi est remplacée à partir du 1er septembre 2018 par Jean-Raphaël Bourge, à qui nous adressons tous nos vœux de bienvenue.